Quelques conseils pour rencontrer des cougars francophones en Ontario

La communauté Franco-Ontarienne dans le sud de l’Ontario principalement et dans le reste de la province est assez grande et vous trouverez de nombreuses femmes qui parlent Français à Toronto et Ottawa. De plus, une nouvelle série de notifications en mai 2018 ouvre la porte a de nouveaux travailleurs qualifiés francophones

Ok !?!? Pourquoi je vous raconte ça ? Et bien je vis à Toronto, je m’appelle Mike, j’ai 35 ans, je bosse dans la pub et je suis fan de femmes cougars … et j’oubliai le plus important qui en revient à mes premières lignes : je suis un homme bilingue Anglais / Français de l’Ontario, et j’adore discuter en français quand je le peux, et c’est un superbe atout ici en Ontario et au Canada en général ! … et donc ainsi, mon panneau de chasse vient de s’accroitre.

Cougars Hunting en Ontario

Comme beaucoup de mecs qui s’intéressent vraiment aux femmes plus âgées, j’ai commencé par essayer de rencontrer des cougars dans mon travail. Pas si mal avec le nombre de clientes et directrices que l’on voit passer à notre agence de pub.
A ce terrain de chasse, j’ai ajouté les bars les plus hipe des villes de l’Ontario comme Toronto ou je réside, Ottawa, Mississauga, Brampton, Hamilton, London, etc., ainsi que les lounges et les clubs prives.

Beaucoup de sorties, beaucoup de dépenses, beaucoup de temps et en fait pas temps de cougars que ça dans mon lit. Du moins, beaucoup moins de rentabilité qu’avec les filles de 20 à 30 ans.

Je me suis donc mis à la recherche de sites pour rencontrer de cougars et j’ai quelques bonnes expériences, mais beaucoup de sites que j’ai pu essayer n’étaient pas vraiment top. Même en venant moi-même du monde de la pub et du marketing, je me suis laissé séduire par des sites qui me promettait l’extase en 3 clics, alors que je n’ai pu rencontrer que quelques cougars.
Que ce soit parce que les sites avaient plus de membres hommes que femmes, que ce soit pour des faux profils ou des chat sans réponse ou sans rencontre à la fin, l’ensemble m’a assez déçu. Surtout dans ma recherche de cougars qui parlent français.

cougar francophoneRencontrer des cougars francophones

Les sites qui marchent pour les cougars francophones

C’est en cruisant le net que je suis tombe sur Apps-rencontre-mature.f: Guide de rencontres femmes matures / cougars / mûres / âgées, que j’ai pu découvrir les meilleurs sites pour des rencontres cougars et que je me suis inscris sur plusieurs sites dont mon préféré : Rencontrer-des-cougars.com

Le gros avantage de ces sites pour moi, c’est que ce sont des sites soit français, soit des sites internationaux qui ont une grande communauté de francophones inscrits dans leurs membres. Comme je vous l’ai dit, j’ai une attirance spéciale pour les francophones, Peut-être l’accent, le côté exotique, ou simplement cette liberté sexuelle que j’ai en tête quand j’entends parler français.

Lees applications comme AlloFlirt.com et Rencontrer-des-Cougars.com sont simplement incroyables pour faire de rencontres de femmes plus âgées. Elles sont d’une réelle efficacité, il y a un énorme choix de profils de femmes dans a province de l’Ontario, aucun problème de sécurité et tout se passe en toute discrétion.
Comme pour tous les sites que j’utilise, je conseille vivement de prendre un abonnement. Ces quelques dollars dépensés valent tous les accès supplémentaires que vous gagnez et le retour sur investissement est très intéressant.

Même l’application Miss-Madison.com est un superbe outil. Le site est vraiment bien conçu, avec toutes les options de recherche par catégories, les chats et vidéos, etc. N’hésitez pas à utiliser le live chat pour augmenter vos rencontres avec les cougars.

Ma-rencontre-x.com est lui aussi un site qui se différencie des autres. J’ai toujours une excellent retour entre les contacts des femmes plus âgées et le rencontres dans la vie réelle avec Ma Rencontre X. Même si l’application est plus performante en France, cette application made in France fonctionne bien en Ontario car elles est très réputée pour les utilisateurs francophones.

N’oubliez quelques points importants, en général, les cougars veulent se sentir désirables, attractives et sexy. Elles veulent que s’entendre dire qu’elles sont belles et intéressantes comme toutes les femmes. Lorsque vous chater avec une cougar, ne vous vanter pas de vos conquêtes et du nombre de femmes que vous avez baiser pour essayer de montrer que vous avez de l’expérience. Dans tous les cas ça ne marche pour avec aucune femme. Si vous avez la chance d’avoir des relations sexuelles avec un couguar, traitez-la comme toute autre femme plus jeune.