5 étapes indispensables pour dénicher une rencontre éphémère

  

Il n’y a rien de plus embarrassant que de tomber uniquement sur des filles qui cherchent l’amour alors que vous voulez juste une rencontre éphémère. Vous en avez assez de devoir toujours recommencer ? J’ai recueilli pour vous, 5 étapes clés pour trouver un plan cul rapidement et sans vous prendre la tête.

1-Toujours choisir le bon moment

Il n’existe pas vraiment un timing pour proposer une rencontre sexe sans lendemain à une femme. Vous devez plutôt y aller comme vous le sentez. Cela ne veut pas non plus dire qu’il faut le proposer de manière maladroite, ou sur un coup de tête. Vous devrez d’abord en parler. Néanmoins, il faut prendre en compte le cadre de la discussion pour savoir comment s’y prendre.

Dans le cadre virtuel d’un site de rencontre, une fois que la complicité est établie et que vous commencez à échanger sur le site, ou même en dehors, plusieurs options s’offrent à vous. Si vous n’avez pas abordé la question du sexe pendant vos échanges, il vous faudra attendre le jour du rendez-vous pour faire une évaluation de la situation.

Ce n’est qu’à ce moment-là que vous pourrez déterminer si oui ou non, vous avez la possibilité de proposer une aventure sans lendemain. Par contre, si vous en aviez déjà parlé et que vous avez la même vision de la chose, le problème ne se posera pas.  

Rencontre ephemere
Astuces pour trouver une rencontre éphémère

2-Trouvez la bonne fille

Vous devez comprendre que toutes les femmes que vous rencontrerez ne sont pas forcément opposées à la rencontre éphémère. Cela ne veut pas dire non plus qu’elles l’acceptent toutes. Si votre interlocuteur est à la recherche du grand amour, plutôt qu’une rencontre coquine sans lendemain, ce n’est pas la peine d’insister. Le mieux est encore de cibler exclusivement les filles qui sont prêtes pour une aventure sexuelle sans prise de tête. D’ailleurs, il est assez simple de les reconnaître. Il existe également une troisième catégorie de filles : les indécises. Votre rôle sera donc de leur faire réaliser ce qu’elles souhaitent réellement. Surtout, rappelez-vous toujours que vous ne pouvez pas forcer une femme à accepter ce genre de relation. En effet, vous n’aimeriez pas qu’on vous force la main pour quelque chose qui vous déplaît n’est-ce pas ? C’est la même chose pour les femmes. 

3-Trouver un lieu de rendez-vous adéquat

Le lieu que vous choisirez pour votre premier rendez-vous sexuel est très important pour la suite des événements. Ce ne sont d’ailleurs pas les bonnes adresses qui manquent dans les grandes villes. Il suffit de choisir un endroit qui fera de l’effet. Choisissez un pub branché, dans lequel vous avez l’habitude de vous rendre. En territoire connu, vous serez beaucoup plus à l’aise. Il faut néanmoins, choisir un lieu qui conviendra également à la personne que vous aurez invitée. La Macondo et le BiBoViNo sont des endroits parfaits pour un premier rendez-vous coquin à Lille.

4-Dire la vérité pour trouver un plan cul

Contrairement à ce qu’on pourrait croire, l’honnêteté est très importante pour trouver ce genre de relation. Ce n’est pas la peine de promettre à une fille une relation amoureuse alors que vous ne cherchez qu’une simple aventure. Dès le début, vous devez éclaircir les choses et faire comprendre à votre vis-à-vis, ce que vous cherchez exactement. Si vous tombez sur une femme qui a plutôt l’air amoureuse et qui vous questionne sur vos motivations, n’essayez pas de lui dire des choses auxquelles vous ne croyez pas.

Trouvez plutôt les mots pour lui dire que vous n’êtes intéressés que par une rencontre éphémère. Après tout, nous sommes dans une société où vous pouvez déclarer que vous êtes à la recherche d’un plan coquin, sans pour autant être jugé. Alors, n’ayez pas peur de tenter votre chance. 
 

5-Priorité aux sites de rencontre

Il existe plusieurs endroits pour dénicher une rencontre éphémère. Toutefois, les applications de rencontre montrent tous les jours de quoi elles sont capables. Elles sont d’ailleurs considérées par de nombreux Lillois comme des alternatives crédibles et efficaces. Ceux qui s’en servent déjà vous diront qu’il y a plusieurs avantages dans l’utilisation des plateformes virtuelles.

Premièrement, vous n’aurez pas à vous faire repousser constamment, parce que vous êtes tombés sur la mauvaise personne. L’objectif des femmes qui s’inscrivent sur les applications de plan cul est clair : s’envoyer en l’air et prendre du bon temps. Il ne sera pas donc question de se mettre encore à leur demander si elles sont partantes pour un plan cul.

Ensuite, vous disposez de tout un arsenal d’outils pour vous aider dans votre démarche. Parmi eux, on peut citer : la messagerie instantanée, l’outil de géolocalisation, etc. C’est pour cela que les applications de rencontre sont autant utilisées par les internautes.