Inuit d'Ontario

Oui ou non à la première rencontre pour du sexe

by L'Inuit on mai 12, 2014

rencontre-sexe

Rencontre sexe le premier soir

Baiser ou pas baiser : telle est la question!

Faut-il ou non baiser ensemble dès le premier rendez-vous? Faire une rencontre pour du sexe ? C’est une question que beaucoup de mecs et de filles se posent en France. En fait, pour les hommes, ce serait bien de toujours baiser lors de la première soirée, mais nombre de filles se voient dire qu’il ne faut pas. La famille, les amies, la société leur répètent depuis toutes jeunes et en permanence que ce n’est pas une chose à faire. Pourtant, en y regardant de plus près, la plupart des arguments qui justifient de ne pas baiser à la première rencontre pour du sexe ne tiennent pas. Chaque séducteur doit se préparer à entendre de telles futilités et dans cet article, il apprendra comment répondre lorsqu’une fille soulève une telle objection face à lui. Une des premières objections à baiser ensemble lors de la première rencontre pour du sexe est de dire que cela ne satisfait pas les besoins sexuels d’une femme. Car, il semblerait que les femmes peuvent vraiment apprécier le sexe quand elles sont amoureuses. Et que donc, si une femme est excitée, c’est tout simplement une émanation de son besoin émotionnel d’être avec quelqu’un. La prochaine fois qu’une fille vous sortira des bêtises de ce genre, dites lui que cela ne tient pas. Contrairement à ce que certains veulent vous faire croire, les femmes désirent autant baiser que les hommes. Si toutes les femmes devaient attendre d’être amoureuses pour coucher avec un homme, soyez-surs qu’une bonne partie de ces femmes mourraient vierges. Le besoin de sexe est un besoin à part, différent du besoin d’amour et cela est valable autant pour les femmes que pour les hommes. Si une femme est en chaleur, ce n’est pas d’avoir un homme ou un compagnon qui va la combler. Ce qui va la remplir d’extase, c’est une bite dans sa chatte et non pas une épaule pour la soutenir. Alors, première rencontre ou centième rencontre, cela importe peu. Si vous pouvez vous montrer assez sexy et attractif, vous baiserez toute femme à la première rencontre, mais voici quelques conseils pour vous aider à la manipuler pour qu’elle ressente le besoin de satisfaire ses envies sexuelles.

première rencontre

Quoi faire après la première rencontre

Penser à se protéger lors de la rencontre pour du sexe

Autre objection assez fréquente : le sexe lors de la première rencontre peut présenter des risques, notamment de maladies sexuelles et de grossesse. Sans exagérer, même les ados pré pubères boutonneux savent se servir d’un préservatif, à plus forte raison un séducteur. Les préservatifs sont très efficaces pour se préserver des maladies sexuellement transmissibles et des risques de grossesse. Donc, cela ne peut justifier de ne pas baiser lors de la première fois. Par ailleurs, ce n’est pas parce qu’une fille couche avec un mec à leur première rencontre pour du sexe que le mec va la larguer après. Souvent même, ce sont les filles qui larguent les mecs, par parce qu’ils ont couché ensemble, mais plutôt parce qu’elles pensent que ce n’est pas le mec qu’il leur faut, tout simplement ! De toute façon, seuls les mecs hypocrites et rétrogrades peuvent émettre de tels jugements sur les femmes. En bon séducteur, appréciez qu’une fille vous offre son corps dès la première nuit et profitez de sa sexualité libérée pour passer de bons moments ensemble. Une fille qui donne son corps avant son nom, c’est bien ce que cherche tous les séducteurs, non ?

Savoir distinguer une envie sexuelle et amour

coucher à la première rencontre

Comment savoir ce qu’elle veut? Est-ce une aventure d’un soir ou de l’amour?

Si une fille accepte de vous rencontrez pour du sexe seulement, c’est parfait. Mais si ce n’est pas le cas, voici un guide pour la convaincre. De toute façon, comme c’est elle qui choisit, elle doit bien se rendre compte que vous avez quelque chose de plus de que les autres et que même si ça doit être une aventure d’une nuit entre vous, elle restera exceptionnelle à tous points de vues. La première rencontre peut être pour une alchimie sexuelle, pour de l’amour ou pour les deux à la fois. Il faut savoir distinguer une envie sexuelle de l’amour. Le coup de foudre existe, mais à vrai dire, c’est plus souvent de l’envie sexuelle qu’on éprouve lors de la première rencontre. C’est seulement après une bonne baise qu’on se demande si oui ou non on a envie d’aller plus loin et d’essayer de faire naitre de l’amour dans la relation. En clair, c’est après avoir baisé qu’on pourra rêver ou pas d’une vie commune, romantique et pleine de passion. La baise d’abord, l’amour ensuite. Comme le sexe est un passage obligé vers l’amour, quelle différence cela fait-il de baiser à la première rencontre plutôt qu’à la quatrième. S’il faut bien se retrouver sous les draps, autant y aller dés le début pour gagner du temps. Si la connexion s’établit, vous pourrez essayer de pousser votre relation plus loin, sinon, vous pourrez éviter de perdre du temps dans une relation qui n’a pas d’avenir.

Voici comment la convaincre de coucher avec vous

La première rencontre pour du sexe permet de se connecter ensemble

Contrairement à ce que croient quelques filles, la baise dés le début n’est donc pas une source de regrets et d’incertitudes. Si la baise a été exquise, la connexion entre vous et cette fille canon va se renforcer. Pas de place pour les regrets et les incertitudes. Si la baise a été exquise mais qu’elle ne souhaite pas continuer la relation, tant mieux pour vous. Si c’est une fille qui aime collectionner les mecs, il n’y a rien que vous pouvez faire à cela. Enfin, si le sexe n’a pas été génial avec elle, vous serez forcément déçus, mais il faut mieux le découvrir maintenant que plus tard. De toute façon c’est une nouvelle occasion de repartir à la chasse aux filles canons. De plus, si la baise à la première rencontre pour du sexe est orgasmique, cela va libérer des hormones qui favorisent une intimité émotionnelle entre les deux partenaires. Avec le temps, de la communication et beaucoup de sexe, cette intimité émotionnelle va se renforcer. Donc, au final, il ne reste plus aucun argument à cette fille que vous draguez pour refuser de coucher avec vous dès le premier soir.

Comments are closed.