Inuit d'Ontario

Est-ce que Malicieuses.com est bien pour faire une rencontre coquine ?

by L'Inuit on septembre 25, 2017

Le site de rencontre coquine Malicieuses.com semble pâtir d’une réputation laborieuse, à en croire les différents avis postés çà et là sur le web. Qu’en est-il réellement ? Est-ce que Malicieuses peut convenir pour faire une rencontre coquine ?

malicieuses rencontre coquineQue penser du site Malicieuses ?

S’inscrire sur Malicieuses.com : oui ou non ?

Ce site, encore inconnu des amateurs de rencontres discrètes il y a quelques années, a fait une véritable percée dans le monde des rendez-vous coquins sur le web et tente depuis de s’imposer comme une référence de ce milieu. Pourtant, de nombreux commentaires laissent entendre que les résultats ne sont pas au rendez-vous… Alors, que penser de Malicieuses ? Pour le savoir, je me suis inscrit durant un mois sur ce site pour tenter de faire un maximum de rencontres intimes. J’ai fait en sorte de ne pas prendre en compte les avis négatifs lus sur des guides et des forums, afin de me lancer en mettant toutes les chances de mon côté pour parvenir à mes fins. J’ai créé un profil de rencontre basé à Bruxelles, ma ville d’origine, et dans laquelle j’ai souvent l’occasion de trouver de nouvelles partenaires de plans culs – je me suis donc dit que passer par un site faciliterait les choses.

Après avoir pris soin de rédiger une petite présentation et de mettre en ligne quelques photos, j’ai regardé les annonces des inscrites pour en trouver quelques-unes d’intéressantes. Les profils des femmes de Malicieuses.com sont assez jolis, beaucoup mettent des photos sexy et ça donne envie de les contacter pour un plan cul, ce que j’ai fait. J’ai rédigé des messages différents pour chaque femme contactée, en ajoutant notamment des questions et des détails précis inspirés de ce que j’avais pu lire dans chaque annonce. Je voulais en effet montrer que je n’étais pas un simple inscrit « mort de faim » et que j’avais pris le temps de regarder les profils et de sélectionner ceux qui me plaisaient vraiment. Je n’ai eu que 4 réponses sur plus d’une trentaine de messages envoyés en un mois, ce qui est très peu.

Les discussions que j’ai pu avoir avec les femmes qui m’ont répondu se sont révélées un peu étranges, et sans pouvoir vraiment l’expliquer je sentais qu’il y avait anguille sous roche. Leurs messages étaient très vagues, se concentraient sur des questions bizarres me concernant, et leur seule réponse à mes propositions de rendez-vous était « ce n’est pas le bon moment, plus tard ». Bref, de quoi se poser des questions quant à la sincérité de ces interlocutrices ! Lorsque j’ai cherché à aller plus loin avec l’une d’elles et à planifier une rencontre réelle, celle-ci n’est simplement pas venue au rendez-vous. Autant dire que mon expérience sur Malicieuses a confirmé les témoignages négatifs que j’avais pu lire auparavant.

Pourquoi les sites comme Malicieuses ne fonctionnent pas

Selon moi, plusieurs éléments expliquent le fait que les sites comme Malicieuses ne soient pas bien pour faire une rencontre coquine. Tout d’abord, la gratuité attire un grand nombre de curieux(ses) qui ne savent pas vraiment ce qu’ils veulent. Par conséquent, on peut se retrouver face à de multiples profils peu sérieux voire inactifs, ce qui explique l’absence de réponses aux messages envoyés. Les sites gratuits sont également les cibles favorites des escrocs en tout genre, qui se servent de ce service pour trouver de nouvelles victimes et leur faire du chantage ou tout simplement les mener en bateau pour diverses raisons (prestations sexuelles tarifées, détectives privés…). La sécurité n’est donc pas autant au rendez-vous que sur les sites payants, qui vérifient les profils de chaque membre et les authentifient.

Un autre élément pouvant expliquer que le site Malicieuses fonctionne moins que les autres est son ergonomie, bien moins pratique que celle d’autres sites conçus différemment. Il n’est pas forcément évident de naviguer entre les différentes pages et les différentes annonces. Le tout est en effet un peu brouillon et lorsque l’on se connecte les premières fois on ne sait pas trop comment utiliser les outils du site, comme la recherche de profils par exemple. Ce côté fouillis peut rapidement lasser les personnes qui s’inscrivent sans grande motivation, « juste pour voir », mais aussi celles qui recherchent la simplicité. En outre, on trouve certes beaucoup de catégories différentes (rencontre couple, rencontre trans/bi, rencontre cougar…) mais il y a finalement assez peu d’annonces au total, par conséquent on en fait vite le tour et il est difficile de trouver son bonheur.

Comments are closed.